6 mois de toi

  

6 mois donc, que nous naviguons tous les deux, aidés de ton Papa, sur la route parfois chaotique de la relation filiale.

6 mois d’apprentissage pour nous deux ponctués de questions : qui es tu ? Qu’aimes-tu ? Que veux tu ? Seras tu toujours là pour moi ? Suis je en sécurité avec toi ?

Nous faisons comme nous pouvons mais je crois que mon petit A. vit à peu près sereinement sa vie de bébé.

À 6 mois il fait 3 siestes par jour, mange 4 repas, se retourne et tente avec détermination de ramper, sans succès pour l’instant.

Son grand sourire laisse apercevoir deux micro dents qu’il ne veut pas montrer mais qu’il ne peut plus cacher.

À 6 mois mon petit A. aime les trucs qui font du bruit et de la lumière mais pas trop longtemps.

Il veut surtout qu’on le promène, il veut toucher regarder et il pousse de grands soupirs de satisfaction à la vue du chat. 

À 6 mois mon petit A. n’est plus un tout petit mais pas encore un grand malgré ce qu’il tente de faire croire. 

6 mois de toi petit A c’est le plus beau cadeau que l’on m’ait fait. 

6 mois de toi

Laisser un commentaire

